PDG et Compagnie au festival d'art de rue de Ceyzérieu (01)
lundi 8 août 2011 - Blog actu
PDG et Cie a entamé sa saison de festivals. Avant Aurillac, la compagnie est venue présenter plusieurs de ses spectacles au festival des arts de rue Art'zébouille à Ceyzérieu (01).
Entre les éclaircies, Prudence, Toussaint et Crépin ont baladé le cercueil de leur maitre, M. Pingre. Devant un public très attentif, Tous 3 se sont remémorés leur souvenirs communs avec le défunt.
Pas le temps pour les comédiens d'aller voir toutes les autres compagnies programmées durant le festival. Ils enfilent leurs costumes de serveurs pour l'Impro Expresso. Déjà le public les attends.
Quand à Zink, l'Animorphe, il attendra la fin d’après-midi, entre chien et loups, pour sortir et montrer ses talents d'imitations animalières, et quémander des frites au festivaliers.
Aprés ces 2 jours de festival, les comédiens ont que quelques jours pour préparer les valises, les tentes, les duvets pour le festival d'Aurillac.
