PDG et compagnie au festival d'Aurillac
mercredi 24 août 2011 - Blog actu
Après le festival de Ceyzerieu (01), PDG et Cie est partie présenter 3 spectacles, pendant 4 jours,au festival international de théâtre de rue d'Aurillac.
Le
midi, Zink l'animorphe s'est promené rue des Carmes. Malgré un
mauvais caractère, il a offert un moment de magie à une petite
fille handicapée. Imitant le cheval devant le fauteuil roulant,
poussé par la maman, celui-ci se transforme en carrosse et remonte
le rue, sous le regard des passants attendris.
Pas facile, de manger son sandwich tranquillement, lorsque que Zink est dans les parages. Nombreux ont fait les frais de l'appétit de l'animal (et un repas de moins pour la compagnie ! ).
Chaque début d’après-midi, l'Impro Expresso a ouvert les portes de son restaurant à ciel ouvert. Le public a fait la rencontre d'un homme entretien, ancien ténor, et un trompettiste, d'une vielle dame anti-punk, en passant par des clowns humides ! Spectacle entièrement improvisé.
En fin d'après-midi représentation du spectacle « des larmes pour M . Pingre ». Le hasard faisant bien les choses, le public à pu voir une envolée d'oiseaux lorsque Prudence, Toussaint et M. Pingre prennent l'avion, ou encore lorsque que certains passants mal éduqués passent sur la scène, pendant que les comédiens jouent, ils sont vite transformés en anges par M. Pingre lors de la scène de sa mort.

